Hmmm... Es-tu sur d'avoir modifié le bon script ? Dans quel dossier tu l'as trouvé ?
(Attention, dans NESmaker tu trouveras de nombreux script qui portent des noms identiques... utilisés en fonction des modules, des cores et des différentes actions dans le code du jeu. Il faut bien faire attention à modifier le bon et également toujours travailler sur une copie des scripts... et affecter cette copie à l'élément dans les paramètres du projet).
Pour modifier un script utilisé par ton project, vas dans "Paramètres du Projet > Paramètres des Scripts", ensuite tu sélectionne le script associé à tes tiles "5 - Warp to screen"... ici, dans mon cas c'est "Tile Collision 5" (on voit bien que c'est un script de warp qui lui est associé), ensuite tu cliquer sur le bouton "Modifier" ('Edit"):
Sinon tu peux également utiliser l'éditeur de code intégré... sous "Scripts > Scripts définis", et là tu sélectionnes "Tile Collision 5" et tu peux modifier le script :
(attention le code sur ma capture d'écran est le code d'origine... qui ne fonctionne pas, comme tu l'avais constaté)